• Optical  Fiber  Patch  Cord  &  Pigtail – JARRETIERE

Les assemblages de fibres optiques FBR sont fabriqués dans des installations de pointe utilisant les meilleurs composants.

Outes les terminaisons passent avec succès l’inspection visuelle, l’insertion et le test de perte de retour 400x. Nous fournissons une traçabilité complète et une certification de test est fournie avec chaque assemblage.

Nos cordons de raccordement sont conformes aux normes Telcordia et RoHS. Ils sont conçus pour un haut degré de flexibilité et de personnalisation. Nous prenons en charge la plupart des connecteurs, types de fibres, diamètres et couleurs de câbles. Nous pouvons fournir un emballage personnalisé selon vos spécifications.

Nos produits sont conçus pour offrir des performances élevées et dépasser les normes de l’industrie. De plus, FBR offre différents niveaux de performances optiques pour répondre aux besoins des clients.

  • Network Jumper

Le cavalier de réseau est un petit commutateur qui contrôle le flux de courant sur la carte. Sa fonction est d’ajuster la relation marche / arrêt de différents signaux électriques sur le périphérique et d’ajuster son état de fonctionnement, par exemple en déterminant la tension de la carte mère, la relation maître-esclave du lecteur, etc. Le cavalier de réseau est essentiellement composé de deux parties: l’une est fixée sur la carte mère, le disque dur, etc., et se compose de deux ou plusieurs broches métalliques; l’autre partie est une casquette de cavalier, qui est un composant mobile. La couche externe est en plastique isolant et la couche interne en matériau conducteur. Il peut être inséré sur la broche du cavalier pour connecter les deux broches du cavalier.

  • ODF  Unit Box – TIROIR OPTIQUE SIMPLEX

Les tiroirs de distribution extensibles sont utilisés dans les terminaisons par soudure de pigtails de connecteur direct de câble a FBR. Ils ont un tiroir extensible pour une installation facile et contiennent les accessoires nécessaires pour organiser correctement tous les FBR.

  • Fiber Optic Desktop Box – BOITIER & PBO COFFRET DE DISTRIBUTION D’ÉTAGE

Le boîtier PBO (Point de Branchement Optique) est un boîtier de distribution intérieur pour les installations collectives FTTH. Il réalise l’interface entre le câble de colonne montante et les raccordements vers les logements. L’équipement est utilisé comme point de terminaison pour le câble d’alimentation à connecter avec un câble de dérivation dans le système de réseau de communication FTTx. L’épissage, le fractionnement et la distribution des fibres peuvent être effectués dans cette zone, tout en offrant une protection et une gestion solides pour l’installation du réseau FTTx.

  • Water Blocking Fiber  Optic  Junction Box (Splice  Closure) – Boîte de jonction étanche fibre optique

Boîte de jonction étanche fibre optique est utilisé pour la connexion des câbles et, par l’intermédiaire des cordons de raccordement connectés à l’interrupteur, empêche la chaleur, le froid, la lumière, le vieillissement de la matière causés par l’oxygène et les microorganismes. la structure principale du corps peut supporter les pires changements environnementaux, ainsi qu’un retardateur de flamme, une étanchéité, un choc, un impact, un étirement du câble à fibres optiques, une distorsion, etc.

  • Fiber Optic Patch Panel & Network Cabinets – COFFRET & BAIE

L’armoire de réseau est utilisée pour installer et protéger les équipements montés, qui sont une sorte d’armoires multifonctionnelles et répondent aux normes de l’industrie.